top of page


Pour vous, avec vous
Saint-Herblain d'abord !
Chers Herblinoises et Herblinois,
Chers habitants et acteurs de notre ville,
Soyez les bienvenus sur cette page du Groupe Saint-Herblain d'abord !
Elle a été créée pour vous informer de nos travaux en tant qu'élus Conseillers Municipaux herblinois.
Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter et nous contacter par mail si vous avez des remarques ou des questions.
Vous êtes notre priorité.
Sébastien ALIX - Sans étiquette et Catherine MANZANARES - Société Civile

bottom of page